Accueil > Évènements > Super Bock Super Rock

Super Bock Super Rock

Super Bock Super Rock

Super Bock Super Rock est un festival de rock créé en 1994. Nommé d’après son principal sponsor, la bière Super Bock, il est devenu l’un des plus grands festivals du pays et attire de nombreux fans de rock et de musique métal chaque mois de juillet pendant 3 jours, à Sesimbra, une ville de pêcheurs à 38 km au sud de Lisbonne.

Depuis sa création, la plupart des artistes célèbres ont joué au Super Bock Super Rock. Je ne citerais pas ici de nom et je vous conseille pour en savoir plus sur la multitude d’artistes déjà programmé de visiter le lien wikipedia mentionné plus bas.

Pour ceux qui sont déjà venu, sachez que le festival a changé de lieu à plusieurs reprises. Toutefois, de 2010 à 2020, il a été confirmé qu’il aura à Meco, sur la municipalité de Sesimbra.

Si vous êtes amateur de musique Rock et en vacances dans la région de Lisbonne, n’hésitez vraiment pas à faire un détour vers Sesimbra et son festival de Rock. D’autant plus que Sesimbra est une petite ville formidable. Elle se distingue par ses plages au sable blanc, le fleuve Sado (où l’on peut observer des dauphins) et le paysage resplendissant du Parc Naturel de Arrábida.

En savoir plus


- Sur Wikipedia
- Site officiel


Localisation

mardi 2 juillet 2013, par Portugal.fr