Accueil > Actualités > Le Portugal, meilleure destination pour l’Art et la culture

Le Portugal, meilleure destination pour l’Art et la culture

Le Portugal, meilleure destination pour l'Art et la culture

Le Portugal vient de recevoir en Inde, le Traveller Awards 2013, de la destination internationale la plus remarquable dans les domaines de l’Art et de la culture

Selon un communiqué de l’office nationale du tourisme du Portugal, le pays a gagné dans la catégorie du "Salon international Art & Culture". Ce prix a été décerné par l’éditeur "Today’s Traveller", un leader des publications de voyage et du tourisme sur le marché indien.

Outre l’art et la culture ,l’office nationale du tourisme du Portugal souligne que la "récompense distingue également la promotion du Portugal comme destination touristique en Inde pour la gastronomie, l’histoire, la célébration des mariages, et la visibilité donnée par les voyagistes qui vendent la destinations. "

Par cette reconnaissance, l’office nationale du tourisme du Portugal justifie donc le travail de communication développé ces derniers mois en Inde.

Après la première mission d’affaires réalisé par le secteur du tourisme, qui a mis des centaines de professionnels indiens en contact avec le tourisme national, le pays a été également connu du grand public indien grâce au film "Balupu", tourné dans l’Algarve et à Lisbonne avec quelques-uns des acteurs les plus célèbres de Bollywood.

vendredi 23 août 2013, par Portugal.fr