Accueil > Evènements > Juin

Evènements Juin au Portugal


  • Les fêtes de Lisbonne en juin

    Période : Juin Lisbonne

    Le mois de juin est celui des fêtes populaires à Lisbonne. C’est un peu le mois de toutes les folies, des sardines grillées et du basilic, des concerts, du cinéma en plein air, des expositions, des installations artistiques et de la nuit.
    Les festivités commencent le 1er juin (2016) et termine le 1er juillet avec le concert annoncé du Buraka Sound System qui terminera sa tournée mondiale dans la capitale portugaise.
    Deolinda / Armazéns - Chiado Armazéns est un lieu bien connu du Chiado. deolinda (...)

  • Festival International de sculpture sur sable

    Lors de votre visite en Algarve, du printemps à l’automne n’hésitez pas à vous rendre sur les plages de Pêra ,qui accueillent FIESA. Vous pourrez y admirer les compétences des sculpteurs de différents pays. Et croyez moi ces artistes créent de véritables œuvres d’art dans le sable .
    FIESA - le Festival International de Sculptures de Sable est organisé chaque année entre Mai et Octobre. C’est le seul événement du genre dans la péninsule ibérique, et compte tenu de ses dimensions , c’est le plus grand (...)

  • Festival de l’Atlantique

    Période : Juin

    Le Festival de l’Atlantique est un des événements les plus récents à Madère. Il a eu lieu pour la première fois en Juin 2002 et depuis se déroule chaque année à la même époque. Initialement le festival de l’atlantique se veut être une forme d’attraction touristique. Et même si sa création résulte d’un plan marketing, il a su au fil des ans se faire une place de choix parmi les festivals portugais. Sa grande particularité est de faire finalement se rencontrer les touristes, les autochtones, autour d’une (...)

  • Festival de Sintra

    Période : Juin Juillet

    Depuis 1957, à une trentaine de kilomètres de Lisbonne, la magnifique ville de Sintra célèbre la musique classique et la danse au cours d’un festival exceptionnel tenant place chaque année aux mois de juin et juillet.
    Durant le festival de Sintra, le Palácio national prend des airs majestueux, accueillant la fine fleur mondiale des musiciens et danseurs classicistes. Mais si le festival s’est inscrit dans cette veine, il faut tout de même noter que dans le même temps, la sélection "Contrepoints" (...)



Carte des évènements